Votre question concerne : les commandes ?

Vous ne savez pas quoi offrir ? Vous ne savez pas si l’article que vous avez sélectionné est adapté à l’âge de l’enfant qui va recevoir ce présent ? Pour tout conseil Marion se fera un plaisir de vous aiguiller dans vos recherches et pourra vous proposer une sélection personnalisée ! N’hésitez pas !!

Chez Bambin Sain nous souhaitons faciliter vos achats. Nous vous proposons donc des achats rapides et simplifiés sans création de compte. Pour ceux qui souhaitent profiter des annonces promotionnelles et des dernières nouveautés n’hésitez pas à vous inscrire !

Plusieurs articles vous intéressent et vous souhaitez créer une liste cadeau pour vos proches ?
C’est possible 😊 ! Liste de naissance, liste d’anniversaire, liste de Noël …. Rassemblez tous vos trésors à un seul et même endroit ! Votre liste sera sécurisée et accessible seulement à ceux que vous souhaitez grâce à votre identifiant. Alors c’est parti c’est à vous de jouer ! Besoin d’aide ou d’un conseil pour votre liste de naissance n’hésitez pas Marion est à votre écoute 😉

Vous disposez d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception des produits commandés pour vous rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
L’expédition doit être réalisée avec un transporteur qui permet la remise contre signature, et reste à votre charge.
Les produits doivent être intacts et dans leurs emballages d’origine. L’expédition doit être faite dans les quatorze jours suivants la réception des produits, cachet de la poste faisant foi.
Vous devez nous écrire par courrier avec accusé de réception au lieux dit : « Jouan » 32700 LECTOURE afin de nous informer de votre volonté de faire usage de votre droit de rétractation. Le courrier doit mentionner : le numéro de commande, le nom de l’acheteur, la date de la commande et le motif de la rétractation.
Vous devez joindre au colis de retour une copie de la facture d’achat, sans quoi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
N’oubliez pas : le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, il est donc important que vous conserviez la preuve d’envoi jusqu’à ce qu’il arrive chez nous !
Votre retour sera traité le plus rapidement suivant sa réception et un email de confirmation vous sera envoyé. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui pourra prendre jusqu’à trente jours à compter de votre retour. 🙂

Vous avez été livrés mais vous remarquez une erreur dans votre commande (produit manquant ou ne correspondant pas à votre commande). Si votre produit a été abimé pendant le transport ou pour toute remarque particulière, prenez une photo et contactez-nous à réception de votre colis. Nous trouverons une solution 😉

Votre question concerne : le paiement et la livraison ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande en ligne par carte bancaire.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition, contenant un lien de suivi afin de localiser votre commande à tout moment.

Le livreur a peut-être confié votre colis à vos proches, à un voisin ou au gardien de votre immeuble afin de ne pas vous faire déplacer en point relais. Si après recherche aucun de vos proches n’a récupéré votre colis pour vous, contactez-nous !

Voici les pays que nous livrons actuellement : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Autriche, Portugal. Nous espérons élargir cette liste non exhaustive !

Pour la livraison comptez entre 3 à 10 jours ouvrés. Ajoutez à cela le temps de préparation de votre commande qui est de l’ordre de 48h. Si vous commandez un produit à personnaliser comptez un délai supplémentaire.

Bien sûr ! Pour suivre votre commande, il vous suffit de suivre le lien qui vous est envoyé par mail suite à l’expédition de votre commande.